Liebster Awards

Cette semaine, l’heure est aux révélations. C’est un article spécial que je t’écris aujourd’hui puisque j’ai été nominée aux Liebster Awards par deux blogueuses : Camille et Amandine -merci les filles, c’était super mignon d’ailleurs- ! Le principe ? En apprendre plus sur les auteurs des blogs qui t’intéressent en leur adressant des questions. C’est le moment de découvrir les fins fonds de la blogosphère et d’ouvrir aux autres les univers que tu as aimé et que tu veux faire partager. Et pourquoi ne pas en profiter pour te dévoiler un peu plus ?

Liebster awardCommençons par répondre aux petites curieuses…

Les questions de Camille d’Absolu Parme

Combien mesures tu ? Je mesure… 1m55 -pas de rires hein, l’important c’est d’avoir les pieds qui touchent par terre-. Et oui, je suis toute petite, mais au moins je peux mettre des talons hauts sans problème !

Quels bijoux préfères tu ? Plutôt les boucles d’oreilles. De toutes les couleurs et toutes les tailles -ou presque-, je les adore. Pour tout t’avouer, j’aime tous les bijoux en général.

Comment définirais tu ton look ? Waow… Question difficile ! Je dirais, que mon look est un mélange de plusieurs… J’aime autant porter un jean avec des talons qu’une robe légère ou qu’un pull ample et confortable. Disons du confortable, féminin, tantôt chic, tantôt décontracté.

Pourquoi as tu ouvert ton blog ? Pour partager, tout simplement. Je suis une passionnée de beauté et j’avais envie de découvrir d’autres univers proches du mien !

Quel est la marque de ton téléphone portable ? J’ai un iPhone, donc Apple.

Quel est ton pire cauchemar ? Me retrouver enfermée dans une pièce sans issues dont les murs se resserrent. Avoue c’est flippant…

Quel est ton indispensable beauté ? Le mascara, pour des yeux de biche !

Que fais tu comme études et si tu les as fini décris moi ton parcours scolaire ? Je fais des études de médecine.

Préfères tu maquiller tes yeux ou tes lèvres ? Disons les yeux. J’accorde beaucoup d’importance au regard.

As-tu un animal de compagnie ? Oui ! Un chaton.

Quel était ton métier de rêve étant petite ? Princesse, ça compte ? Bon d’accord… Sinon c’était docteur.

Les questions d’Amandine de Dina & co

Depuis quand avez vous ce blog ? Je l’ai depuis… cet été.

Quelle est votre devise ? Profites de la vie !

Quelle a été votre motivation pour vous lancer dans la création d’un blog ? Je visitais moi-même des blogs depuis un bon moment. A force, j’ai fini par avoir envie d’ajouter ma pierre à l’édifice et de tenter ma propre aventure !

Une date inoubliable ? Une nuit où j’ai regardé les étoiles avec mon chéri.

Qu’appréciez-vous chez vous ? Mon sens de l’organisation. C’est plutôt pratique au quotidien !

Que détestez-vous chez vous ? Je suis très sensible, trop sensible. Je prends tout à cœur…

Si vous aviez un vœu… Celui de toujours garder près de moi les personnes que j’aime.

Quel est votre plus grande qualité ? Je dirais la sincérité. Je n’aime pas mentir, c’est quelque chose qui me gêne vraiment. C’est une question de confiance.

Quel est votre plus grand défaut ? Vouloir tout maîtriser.

Ou vous voyez vous dans 10 ans ? Dans une grande maison avec mes enfants et mon chéri -et mon chat-.

Une idée, une critique, un commentaire à faire sur mon blog ? Il est sympa, continue !

 

Ce que tu sais si tu me connais vraiment

J’ai appris à patiner avant même de faire la taille de la barrière au bord de la piste.

Je suis fan des Disney depuis ma plus petite enfance.

Mon premier cosmétique a été un vernis. Depuis, ils ne me quittent plus. Je ne sors jamais sans être manucurée.

Quand je fais du shopping, je passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps au rayon maquillage -mais aussi pour les chaussures, et les vêtements, et…-.

J’aime dormir avec le bruit de la pluie qui ruisselle sur le toit.

Je mange cinq fruits et légumes par jour. Non, je rigole. Par contre, j’aime manger du frais, diversifié et équilibré.

Quand je veux, je peux -à quelques rares exceptions-.

Je déteeeeste les mensonges, c’est physique.

J’aime créer (des bijoux en métal, des bracelets brésiliens, des DIY)…

Depuis petite, je dévores les livres en quelques heures.

J’aime aider les gens, les écouter.

En espérant que tu n’as pas lâché prise sous cette avalanche d’infos, je finis par nominer à mon tour !

 

Les nominées

Amélie et Corinne du blog Pink & Méli

Romy du blog My berry style

Marion du blog Happiness mood

Christelle du blog Kristalle make up

Mona du blog Mona

Elodie et Mathilde du blog Make up twice

Juliette du blog Kitsch is my middle name

Marie du blog Mariement moi

Gabrielle du blog Origigab

Gaëlle du blog Univers d’une fille

Karine du blog Beauty Cookie

 

A bientôt !

 

2 commentaires sur « Liebster Awards »

Laisser un commentaire

