Swatch OPI Retro Summer collection

L’autre jour, en passant chez Sephora, je suis tombée sur un kit de vernis qui sent bon les vacances. Comme je sais que tu es un peu déprimée par le temps qu’il fait -qui lui est loin de rappeler les vacances-, je me suis dit que tu retrouverais le sourire avec des couleurs en flacons !

Le kit est de la marque OPI, marque reconnue déjà pour sa qualité. Il comprend quatre flacons qui me suivront sans aucun doute cet été -et pourquoi pas toi aussi, qui sait-.

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (1)

Le premier de la collection SPF XXX est un rouge-orangé-corail qui ira merveilleusement bien sur une peau bronzée ! Il est posé en deux couches. L’application est facile, son opacité est assez bonne.

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (7)

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (8)

Towel Me About It est un jaune poussin parfait pour briller au soleil. Il est plutôt clair et donne plus de fil à retordre pour l’appliquer. Mais au bout de trois couches, il finit par faire le job.

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (3)

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (2)

J’étais plus sceptique pour Sailing & Nail-ing. Ce bleu ciel me parait difficile à porter au quotidien, mais après tout les vacances c’est aussi fait pour se lâcher ! Autrement dit, joli mais compliqué à assortir selon moi. Opaque en deux couches, pourquoi pas trois selon l’épaisseur des premières.

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (5)

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (6)

Le dernier est un rose barbie plutôt girly. Il est plutôt sympa à porter malgré tout. Il s’agit de Flip Flops & Crop Tops. Comme le corail, il s’applique assez vite en deux couches.

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (9)

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (10)

Top ou flop ?

Pour moi, ce kit vaut la peine de faire partie d’une vernithèque. Les couleurs correspondent très bien à la saison à venir et donnent un avant goût des après-midi au soleil. Donc, pour les couleurs, on adopte of course.

Petit soucis quant à la taille des flacons, c’est l’inconvénient des kits. Ils sont vraiment petits, le pinceau l’est donc aussi. L’application idéale qu’offrent les pinceaux des flacons OPI en grand format n’est pas au rendez-vous, mais ça suffit amplement pour faire une manucure propre.

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (11)

2016 06 Swatch OPI Retro Summer (4)

Tu peux les retrouver en magasin près de chez toi. Attention, ils ne sont plus disponibles partout !

J’espère que ce mini swatch t’as plu ! N’hésites pas à laisser ton avis et à demander d’autres swatches qui t’intéresseraient.

Des bisous ♡

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s